Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilou Kipic
Marilou Kipic
Pages
Derniers commentaires
18 novembre 2014

Mes bobines en ballade...

L'automne est une saison qui m'inspire et voici un joli tissu qui correspondait bien à mon envie du moment

 

Ce projet "petite trousse" était au top pour une première pause de fermeture :D

Bon le tissu était un peu fin, alors j'ai posé sur une face du molleton thermocollant et le tout tiens très bien...

 

Verson recto/verso

RECTO VERSO

et voilà une petite trousse parfaite pour mes bobines, ces dernières en avaient assez de se ballader dans de trop grands sacs

Ouvert bobine

patron a garder sous le coude et à décliner selon l'envie... peut être à ajouter à ma TO DO liste de noël....fufufu

Publicité
Commentaires
R
marillou ton sac est une petite merveille je suis en admiration super bizzz héllyane n'hésite pas à participer à mon concours cuisine allez maintenant en cuisine oupsssssssssssssssssssss
Marilou Kipic
  • Après avoir bavé pendant des années devant les réa diverses des copines ou autres blogueuses, après m'être trituré le cerveau avec des "Je me lance ou pas?", j'ai fini par sauter le pas et me voici nouvelle arrivante dans le monde de la couture amatrice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité