Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilou Kipic
Marilou Kipic
Pages
Derniers commentaires
10 novembre 2014

Jupette à noeud Pap'

En seconde réa, on dirait que je me suis sentie pousser des ailes, car je me suis lancée en freestyle sans patron pour faire une jupette à ma grenouille avec du tissu sur lequel j'avais craqué chez Myrtille

Je pense que je me suis compliqué la vie avec la pièce ceinture, je tenterai autre chose la prochaine fois, car je me suis craquée sur la couture de "repliure" derrière...

 

Fotor1110174122

Pour le tissu du dessus, un coton épais rose framboise

Pour le tissu du dessous, un coton léger blanc et vaguelette framboise

et un petit noeud Pap' pour réhaussé le tout

ça a été ma jupe test pour essayer les plis histoire de voir si j'en étais capable. Ma foi pas trop mal réussie pour un 1er freestyle

 

Photo portée sur le prochain article :)

Publicité
Commentaires
B
Si ca peut te rassurer ( ou pas....) meme apres 2 ans je deteste encore les coutures de ceinture...ya 10000 techniques differentes...beuhhh<br /> <br /> Ta jupe est superbe...petillante et acidulée, parfait e pour Loulou :)
Marilou Kipic
  • Après avoir bavé pendant des années devant les réa diverses des copines ou autres blogueuses, après m'être trituré le cerveau avec des "Je me lance ou pas?", j'ai fini par sauter le pas et me voici nouvelle arrivante dans le monde de la couture amatrice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité