Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilou Kipic
Marilou Kipic
Pages
Derniers commentaires
10 novembre 2014

La couture, ça vous gagne......

Et bien voilà, je me suis lancée....

Fraichement débarquée dans le monde de la couture amateur, après de nombreux mois,que dige, années... (petite confidence, ma grand-mère n'a pas été étonnée à mes 1ers piquages, car enfant, pour faire comme elle, je tentais de créer des vêtements pour mes poupées...) et un courage surhumain (bon ok, j'exagère) me voilà heureuse détentrice de ma 1ère machine à coudre.

 

Quand je parle de courage, c'est que justement je ne suis pas téméraire, aussi je n'ai jamais osé me lancer seule et sans bases dans le domaine. Cette année, dans ma commune, ils proposaient des cours de couture, compatible avec mes horaires de travail. Ni une, ni deux me voilà inscrite...Mais pas de machine, arf...pas prévue dans le budget de ce mois de septembre, mais heureuse surprise, plein de promos dans les magasins (ils devaient surfer sur la vague de Cousu main....)

 

Alors une fois rassurée, je me suis lancée dans ma première créa, un sac cabas réversible.... Bon pour un 1er ouvrage, je le trouve pas mal, mais j'espère que d'ici un an ou 2 je pourrais le regarder en me disant "Pfiou, j'ai bien avancé...."

 

Fotor1110170711

Fotor1110172134

Publicité
Commentaires
Marilou Kipic
  • Après avoir bavé pendant des années devant les réa diverses des copines ou autres blogueuses, après m'être trituré le cerveau avec des "Je me lance ou pas?", j'ai fini par sauter le pas et me voici nouvelle arrivante dans le monde de la couture amatrice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité